The hell sergents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournoi EyN*

Aller en bas

Tournoi EyN* Empty Tournoi EyN*

Message  Invité Dim 21 Mar - 23:09

Bon je nous y est inscris tener les regle et j'espere qu'on va etre acceptée
Règlement du tournoi eYn*, saison 2



Déroulement du tournoi EyN* - eYn*, saison 2 :
Le tournoi se déroule en une phase de 8 poules de 4 équipes pour un total de 32 équipes. Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le second tour. Ensuite, prendront place les 1/8èmes de finale, les 1/4 de finale, les demi-finales, la petite finale et enfin, la finale. La détermination des matchs pour les 1/8èmes de finale se fera sous la forme d'un tirage au sort comme pour les poules (les teams d'une même poule ne pouvant se retrouvées confrontées l'une à l'autre en 8ème de finale).

Conditions de victoire :

Les matchs se déroulent en 2 cartes gagnantes en 8 manches chacune.
Si, après les 2 cartes, le score est de 1 - 1, une troisième carte devra être jouée.
La troisième carte sera choisie par l'équipe ayant le plus grand goalavérage.
Si les deux équipes sont à égalité au goalavérage, la carte sera choisie en lançant une partie online regroupant un membre de chaque équipe. La carte tombant sera donc la carte qui les départagera.
Une photo de chaque fin de matchs sur chaque carte devra être prise pour attester la victoire ou la défaite de la team, les photos sont donc OBLIGATOIRES. ( merci de poster les MINIATURES afin de ne pas déformer le forum !! )

Une photo sera demandée par manche !! Donc, il nous faudra 2 voire 3 photos LISIBLES et non floues.
Tout retard d'1/2 heure sera sanctionnée par un forfait (8 - 0 ; 8 - 0)

Paramètres généraux :

Type de partie : Partie privée (évidemment).
Mode de jeu : Recherche & Destruction Hardcore.
Nombre de cartes : 2 ou 3 suivant les résultats.
Nombre de manches par carte : 8 manches.

Rejoindre une partie en cours : Seulement un joueur faisant partie de la team concernée et inscrit sur la liste présente dans la partie Inscription.

Option Rechercher & Destruction :

Durée de la manche : 2,5 minutes.
Retardateur bombe : 45 secondes.

Délai pose : 5 secondes.
Délai désamorçage : 5 secondes.

Multi bombe : Sans.
Limite de score : 8 points.

Changement de camps : Toutes les 2 manches.
Option d'équipe :

Spectateurs : Equipe (si un visiteur se trouve sur le serveur avant que la partie n'aie commencé, celle-ci ne peut débuter tant qu'il est présent).
Délai réapparition : Sans.

Réapparition forcée : Avec.
Radar toujours actif : Non.

Tir ami : Avec.
Option du joueur :

Nombre de vie : 1
Santé max : Minuscule.

Régénération santé : Sans.
Autoriser killcam : Sans.

Autoriser courir : Avec.

Option de jeu :

Tir dans la tête seulement : Sans.
Autoriser atouts : Avec.

Bonus séries éliminations : Avec.
Mode à l'ancienne : Sans.

Mode hardcore : Avec.
Mode 3ème personne : Sans.

Armes interdites :

Fusils-Mitrailleurs : tous interdits.
Snipers : Intervention seul autorisé.
Bouclier anti-émeute interdit.
Lanceurs : Tous interdits.
Fusils à pompe : Tous interdits.

Accessoires interdits :

M203 (Lance-grenade).
Fusil à pompe.
Visée Thermique.
Capteur cardiaque.

Atouts interdits :

Machine de guerre.
Baroud d'honneur.

Séries d'éliminations seuls autorisés :

Drône.
Drône de Brouillage.

Missile Prédator.

Séries de morts obligatoire :

Imitateur obligatoire.


Concernant le pré-shoot :
Entendons-nous bien, toute forme de pré-shoot (à l'AK-47, ACR, etc..) est interdite !! Un pré-shoot est par définition, un tir avant de voir la personne. Donc, en sachant que la personne passe par un endroit, il est interdit de tirer avant de voir cette personne. Bien entendu, si un joueur tire avec son sniper de l'autre côté de la map et tue un joueur adverse, ce n'est en aucun cas du pré-shoot étant donné qu'on est obligé de voir pour bien tirer. Si un joueur est accusé de pré-shoot alors qu'il joue à l'Intervention, cette accusation sera classée sans suites étant donné qu'il serait idiot de se mettre à un bout de la map et de tirer des no-scope. Bien entendu, si un sniper tire à travers une paroi en sachant que quelqu'un s'y trouve surement (cockpit dans Terminal), ceci sera considéré comme du pré-shoot et non du tir à vue.. Une seconde accusation qui sera classée sans suite sera une accusation de pré-shoot tiré à travers une fumigène lancée par l'adversaire ..

Bugs, Team Speak et Triches :

Bugs : Toute utilisation de n'importe quel bug sera sanctionnée par une disqualification directe de la team en entier !! Les bugs comprennent : Sortir de n'importe quelle carte que ce soit ; Passer à travers les murs ; Accéder à des endroits impossibles seul ou à 2 ; Élévateurs ; Etc..
Team Speak : Toute utilisation d'un autre logiciel que le micro en match comme MSN ; Xfire ; TS ; Skype ; Etc... Sera sanctionnée également par une disqualification directe de la team en entier !!
Triche : Toute activation de code triche ; Manette Turbo ; Etc... Sera sanctionnée par une disqualification directe de la team en entier !!Toute façon de jouer en pré-shoot est INTERDITE !!
Liste des cartes autorisées : Toutes les cartes sont autorisées sauf la carte "Rust" ainsi que le "Map pack 1" (quand il sera disponible bien sur ^^ ).


En cas de déconnexion du serveur :
Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe qui l'hébergeait, il est impossible que cette manche soit comptée même si c'était un match nul ! Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe adverse de celle qui l'hébergeait, alors la manche est comptée. Cependant, nous conseillons, si cela arrive pour la 1ère fois, de changer de serveur et de ne pas compter la manche par fair-play.
Si, mal entendu il y a alors, les 2 leaders (présents lors du match en cause) devront se réunir avec les organisateurs du tournoi pour en discuter.

L'option "Rejoindre session" :
Cette option est ennuyante lors des matchs de teams et tout le monde le constate. Cependant, tant que cette option sera active lors des matchs privés, il est conseillé de se mettre en statut « Non disponible » ainsi que de mettre dans son commentaire "match de tournoi, ne pas rejoindre". Si un joueur non désiré arrive au sein de la partie, il est demandé à l'hôte de stopper celle-ci directement. Le staff comprendra le mécontentement des joueurs face à ce problème mais il existe donc voilà.

Nous nous réservons le droit de modifier le présent règlement à tout moment. Un message sera posté afin de prévenir des modifications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EyN* Empty Re: Tournoi EyN*

Message  sgt-clepro Lun 22 Mar - 19:51

c'est bien de s'enscrire a des tournoi les gars mais prenez le temps de finir les tournois entammés quand meme lol
sgt-clepro
sgt-clepro

Messages : 366

https://teamths.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EyN* Empty Re: Tournoi EyN*

Message  Invité Lun 22 Mar - 20:50

sgt-clepro a écrit:c'est bien de s'enscrire a des tournoi les gars mais prenez le temps de finir les tournois entammés quand meme lol

le tournoi THS est bientot fini et les autre on est en 8eme de final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EyN* Empty Re: Tournoi EyN*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum