The hell sergents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

IMPORTANT

+3
sgt-clepro
Xx_PallaDiuM_xX
purple_haze666
7 participants

Aller en bas

IMPORTANT Empty IMPORTANT

Message  purple_haze666 Ven 23 Avr - 20:00

bon suite aux drôles d'evenements survenu dans la team, on a supprimer mon compte du forum, donc je poste ici moi vu l'allure c'est chaud de rester THS et d'en être fière. Notre leader est pas souvent là, idem pour notre co leader. Clepro ma proposer d'être le leader de remplacement mais je suis pas taillé pour ce post. Meganfox est parti pour rejoindre les FSM ( que je comprend ). Beret a quitter la team, Frakas et mounir etait pas loin de suivre les deux citer précedemment. Voyant cela il est clair qu'il faut faire un choix : soit restructurer la team (qui n'est pas possible, faire degager les plus nul n'est pas dans notre politique) j'ai toujours voulu faire une team A et B pour arranger tout ca mais Clepro est contre, ou se trouver une team ailleur.. C'est ce qui a traverser l'esprit de preda qui aiment beaucoup certains d'entre nous sans citer de noms.. Et donc nous risquons peut être de perdre aussi preda si l'equipe reste telle qu'elle est. Car ce qu'il recherche tout comme moi c'est la compétitivité, le challenge et le niveau surtout. enfin que je cherchai car a vrai dire jusqu'a peu j'etai tellement bien dans ma team, que meme pour le fun j'aurai aussi bien kiffer (jouer avec un tortu c'est unique) mais y a plus rien de fun dans la team alors je c pa. Donc au finale, Clepro je t'attend j'veux savoir ce que t'en pense, ce que tu veux faire pour la suite.
PS : Thegesh tu es un joueur excellent tres bonne attitude, tres bon niveau ( les deco inatendue c un peu chiant mais on comprend..). Sinon moi les ths si vous etes motiver on peut relancer la machine mais la elle est en panne !

purple_haze666

Messages : 3
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  Xx_PallaDiuM_xX Ven 23 Avr - 20:28

moi je veux bien prendre beaucoup de résponsabilités et aider complètement a la relance mais il faut me donner déja plus d'accès au forum , je peux organiser les matchs , ... et j'espère que niveau compététivité je suis un assez bon joueur Very Happy

voila mnt dire que la team est en panne est une grande phrase !

Xx_PallaDiuM_xX

Messages : 67
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  sgt-clepro Sam 24 Avr - 0:07

bon deja il y a eu un gros beug dans le forum bah je vous dit que c'est pas moi j'ai rien toucher lol et on va voir avec idefix et purple si il veule bien gere la team les training et tout et palla gerera les match si c'est pas possible on arrete tout
sgt-clepro
sgt-clepro

Messages : 366

https://teamths.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty theGUESH

Message  theGUESH Sam 24 Avr - 13:12

merci purple et c'est pareil pour toi Smile I love you moi je trouve que enfet on joue chacun de son coté et qu'il sufit qu'on dise match ou training( et encore training yen a qui rale ) pour qu'on joue ensemble ou desfois quand on joue ensemble des gens partent en QG ou en MME on est une team= equipe donc on joue ensemble et serieusement jouer tous seul dans mon coin c'est pas mon delire j'aime entendre les voix des gens de la team (façon de parler) mais moi je veut bien gérer ce que tu veut sinon pour moi faut recruter 2 -3 joueur motivé mais vraiment motivé je veut bien m'occuper de sa mais faut voir j'ai plein d'idée dans la tête comme arréter les tournoi se concentré sur les entrainements et les match amicales avec nos team partenaires qui faut changer car euh.. on a du faire 3 match contre eux et pour moi c'etait pas vraiment des match d'entrainement sa resembler plus a des match amicaux . Sur skydrow faut faire une tactique en attaque apres les entrainement c'est a base de match avec un spectateur pour voir ce qui va et ce qui va pas !

theGUESH

Messages : 29
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  sgt-killer-mounir Sam 24 Avr - 13:48

donc premierement faut arreter de penser qu'une team c'est que sur le psn
de 2 on devait jouer contre les pa!n pour les 1/4 de final on etait 4 ...
de 3 theguesh moi jtrouv qu'on joue souvent ensemble nà ?
de 4 b3r3t est partit alr tout les tournoi sont en euh .. cmnt dire appart preda ya plus pers qui gere sà
c'est la periode de soleil etc etc alr c'est normal qui plus bcp de personne mais bon
sgt-killer-mounir
sgt-killer-mounir

Messages : 228

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  theGUESH Sam 24 Avr - 14:48

A mais moi j'ai jamais dit le contraire ne t'inquiéte pas c'est que ce retrouver 4 ou 5 le soir sa devient chiant le mec yoyo il est bon faut le recruter et faut chercher de bon no life et progresser ensemble et jouer en colaboration ( equipe de 2 ) surtout pour le rush et parler au micro enfin pour moi c'est un peu mort mais c'est mon putain de coli qui m'enerve trop y veut pas venir lol

theGUESH

Messages : 29
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  sgt-killer-mounir Sam 24 Avr - 17:17

moi jvais me payer un tres bon pc et jvais passer au jeu fps pc pck ya pas mieux Twisted Evil
sgt-killer-mounir
sgt-killer-mounir

Messages : 228

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  theGUESH Sam 24 Avr - 17:25

yep pas con mais bon faut pas abandonner tout comme sa

theGUESH

Messages : 29
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  sgt-killer-mounir Sam 24 Avr - 17:32

na mais tkt jreste sur ps3 j'ai pas tro d'argent en ce moment Neutral XD
sgt-killer-mounir
sgt-killer-mounir

Messages : 228

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  sgt-idefix8 Sam 24 Avr - 20:57

Oué , je suis d'accord avec vous les gars . Bon perso pour moi je vien de revenir , je retrouve mon niveau doucement et voila . La team est réellement en panne mais bon je ne peut assuré la gestion de la team , et j'en suis vraiment desolé . Voila desolé si defois je repond pas ou rejoin pas tout le monde me solicite pour jouer donc a ceux qui sont pret a gérer cette team de prendre des decitions !

sgt-idefix8

Messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  theGUESH Sam 24 Avr - 21:15

Pour moi faut metre la team en pause recruter 2 voir 3 bon gars qui sont conecter le soir et apres sa on s'attaque a toutes les teams
je veut qu'on soit au top 10 des teams française Smile

theGUESH

Messages : 29
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  PREDATORE Dim 25 Avr - 0:25

Ben déja le soucie numéro un c'est de donner la place de géreur de la team mais que 2 4 semaine apres il s'en sorte pas et doit dans l'obligation d'arreter , moi comme la dit purple meme si c un jeux pour rigoler mon je susi un conpétiteur et je veux gagner et voila apres mounir tu dit on etait 4 hier bon je vais parler pour ma part mais plein d'autre sont dans ce cas depuis que je suis venue j'ai louper tout les match clepro m'appeler je vener mais bon vue que en ce moment je voi que la machine ralentit je me dit de toute facon sa va pas apporter grand chose donc bon voila apres ui on a perdue beret c'ets uelq'un qui gerer mais vraiment tout comme clepro c'est dommage apres le souci c'est qu'on a vraiment de sjoueurs a trés bon niveaux et sa tout le mond ele c'est jouer tout seul c'ets vrais que jouer en equipe serait mieu mais moi s'en vous mentir et en etant frant en ce moment sa me donne pas vraiment envie
PREDATORE
PREDATORE

Messages : 36
Age : 33
Localisation : voyageur mon pote ;)

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  theGUESH Dim 25 Avr - 1:32

OUé je comprend tout a fait donc bon il faut recruter d'avantage de gens gagner de beau match qu'on soit tous content Smile

theGUESH

Messages : 29
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum