The hell sergents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite interrogation .

3 participants

Aller en bas

Petite interrogation . Empty Petite interrogation .

Message  AoD_Gros-Chibre Sam 27 Fév - 2:14

Bonjour a tous les THS* ,
Je me presente je suis un membre de la team AoD et je vous connais sous le biais de PREDATORE . Ces derniers temps ( l semaine derniere je croi ou un peu plus ) avons disputer un match et on ne le vois pas dans le palmares . ??? Sachant que ce n'etait pas un entrenement je crois que c'est la defaite qui vous a poussez a pas la mettre a moins que vous ayez oublié . J'espere que cela va etre arrangé pour qu'on est une meilleure image de vous . Merci .

AoD_Gros-Chibre

Messages : 2
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite interrogation . Empty Re: Petite interrogation .

Message  sgt-clepro Sam 27 Fév - 12:28

j'ai conter la defaite mais je ne l'ai pas marquer je ne sait pas pourquoi je me rappellais plus du score c'est pour sa je pense ! et je dois vous dire que vous etes une bonne team fair play mais ce que je n'est pas aimée c'est qu'on vous a demander c'etait quoi votre map vous avez dit favela donc on a pris skidrow (alors que je voulez prendre favela) et en fin de conte vous avez meme pas pris favela
sgt-clepro
sgt-clepro

Messages : 366

https://teamths.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite interrogation . Empty Re: Petite interrogation .

Message  AoD_Gros-Chibre Sam 27 Fév - 13:03

Bah désolé de te dire sa mais tu as du confondre avec un de tes gars parce que nous favela on ne l'aurais pas choisi parce que c'est pas une map qu'on travaille dur comme celle qu'on prend . Bref le match c'etait le 15février et on a win 2-1 ( 8-2 4-8 8-3) . Voila a plus pour la revanche j'ai predatore donc sa devrait aller .

AoD_Gros-Chibre

Messages : 2
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite interrogation . Empty Re: Petite interrogation .

Message  PREDATORE Sam 27 Fév - 15:11

ui on et pas une team ki comppte plus c'est victoire que c'est défaite sa c sur apres si la défaite et pas marquer sa veux pas dire kel n'est pas dans notre palmares vous avez du niveau jpense que nous aussi on la rejoura dfacon y a pas de souciepseudo
PREDATORE
PREDATORE

Messages : 36
Age : 33
Localisation : voyageur mon pote ;)

Revenir en haut Aller en bas

Petite interrogation . Empty Re: Petite interrogation .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum